The Big Door Prize
Les habitants d'une petite ville voient leur vie transformée quand une mystérieuse machine apparaît et promet de révéler le véritable potentiel de vie de chacun. Ils commencent alors à changer de profession, à reconsidérer leurs relations avec les autres et à remettre en question leurs croyances. Tout ça ...
Lire le résumé complet >
Terminée | KR, US | Pas de durée |
Comédie, Comedy, Science-Fiction & Fantastique | Apple TV+, | 2023 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Jacob
Jacob
Alors que la ville se prépare pour le match de basket-ball du lycée de Deerfield, Jacob est encouragé à rendre hommage à son frère en marquant un dunk.
Diffusion originale : 28 mars 2023
Diffusion française :
28 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Molly McGlynn
Scénariste.s :
Craig Rowin
Guest.s :
Patrick Kerr
,
Cocoa Brown
,
Elizabeth Hunter
,
Jontavious Johnson
,
Kalyn Hardman
,
Haroon Khan
,
Mary Holland
,
Aaron Roman Weiner
,
Carrie Barrett
,
Andrew Dicostanzo
,
Nicholas Stargel
,
Tim Perez-Ross
,
Chiara Roberts
,
Damon Gupton
,
Ally Maki
Je déchante beaucoup.
Le souci de cette série est qu’elle n’a pas de ton bien défini. Définitivement pas une comédie, elle n’emprunte pas non la route du fantastique, d’une réalité qui se fissurerait progressivement. Non, elle est là, à l’image de Jacob pour ce coup d’envoi de match de gala de baskets, perdue et confuse et ne sachant pas ce qu’elle fout là ou qu’elle doit faire.
L’autre souci est qu’en laissant ses personnages sans ligne de conduite claire, ceux-ci commencent à tourner en round et à devenir irritant (Dusty bouffé par sa jalousie non assumée envers les cartes forcément meilleures que la sienne des gens qui l’entourent ou Cass qui prend un dangereux chemin vers le gros melon).
Honnêtement, à part connaître les CGU non lus par Jacob lors de la première utilisation de la machine, je ne vois pas grand-chose qui me donne envie de continuer la série.